Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
24 juillet 2010

It's ALIVE !!!

Bonjour à toutes et à tous!

Ca y est mon blog consacré à ma passion pour les chaussures est enfin venu au monde. L'accouchement s'est bien passé, comme vous pouvez le constater. La maman se porte bien et à hâte de vous faire partager plein de choses car au bout de 83 paires il était temps de prendre les choses en main!

Mais tout d'abord je tenais à revenir sur le titre de ce blog : "Dita's Right To Shoes", en hommage à un de mes épisodes préféré de la série Sexe & The City. Dans cet épisode, Carrie se retrouve confrontée à son amie Kyra qui a une manière différente de gérer sa vie. En effet, Kyra est une mère de famille qui ne jure que par ses enfants. Un mode de vie bien éloigné de celui de Carrie mais cette dernière ne la juge pas, au contraire, elle est la première à offrir des cadeaux pour les anniversaires et autres évènements liés aux enfants de Kyra.
Le clash a lieu lorsque les chaussures de Carrie (des Manolo) disparaissent à une soirée donnée par Kyra en l'honneur de ses enfants. Pour la mère de famille, il n'y a rien de grave, après tout ce ne sont que des chaussures. Elle propose néanmoins à Carrie un dédommagement financier mais est indigné quand cette dernière lui dit le prix des chaussures. Pour elle, c'est irresponsable. Ce sera donc 200$ et encore elle est généreuse.

sfq_womanrighttoshoesmanolo

Bref cet épisode (que je vous recommande, issu de la saison 6) montre le droit qu'a toute femme de choisir sa vie, qu'elle soit mère de famille ou célibataire avec un dressing rempli de chaussures. Personnellement je suis dans la seconde catégorie.

Sur ce blog on parlera donc shopping et style tout en gardant un oeil sur les célébrités bien chaussées. Je vous parlerai des marques que j'affectionne (vous savez, la fameuse semelle rouge). Bonnes adresses et conseils seront également à l'ordre du jour.

Autrement dit, ici, la part belle sera faite au plus bel accessoire féminin qui soit: la chaussure!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Dita ! Je me permets des petites questions concernant la technique de la marche avec des hauts talons (et même des talons tout court...).<br /> - As-tu "appris" à marcher avec des talons ou bien est-ce venu instinctivement ?<br /> - Aurais-tu des conseils techniques, et ce pour toutes les hauteurs de talons, à prodiguer aux débutantes qui bavent sur des magnifiques chaussures et qui ne peuvent pas les porter sans marcher comme des demeurées ? *honte*<br /> Merci ! Je comprendrai si tu estimes que ceci n'a pas sa place ici ;-).
M
Je t'ai suivi sur ton Boudoir Esthétique, je te suis sur Dita Makeup... Bon, ben, je vais te suivre aussi sur ton Right to Shoes !<br /> <br /> Car j'aime ton audace makeupistique et chaussurienne. D'autant plus que j'adore les pompes moi aussi, je trouve que c'est ce qui fait toute la tenue. Je suis dans la 3ème catégorie ;-), c'est-à-dire (toute jeune...) maman avec un dressing plein de pompes... Que je n'ose jamais porter, bien qu'elles soient plus discrètes et moins audacieuses que les tiennes !<br /> <br /> Un grand merci pour cette idée de blog, qui va devenir très vite une vraie gigantesque mine d'or d'après ce que tu comptes y écrire ! :-)
F
Quelle bonne idée de blog.<br /> Et s'il est aussi sympa que pour le makeup, on va se régaler.
J
Génial un sujet que je maitrise peu, je suis sure qu eje vais apprendre plein de truc^^
A
:) <br /> super on peut enfin admirer ta collection, j'espère bien, un jour pouvoir te faire concurrence
Publicité
Derniers commentaires
Publicité