Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 juillet 2010

low boots & sarouel

Aujourd'hui j'inaugure une des catégories de ce blog : la rubrique "Style: Shoes of the Day".
Car c'est bien beau d'avoir 83 paires de chaussures mais autant montrer comment elles sont portées.

Voici donc les chaussures que je portais samedi soir pour un diner entre amis. Il s'agit de low boots New look à bout ouvert de 12 cm de talon en vernis un peu craquelé. Pas mal de personnes ont un peu de mal avec des chaussures "automne-hiver" ouvertes (mon homme le premier). Personnellement, je trouve que ça donne un petit côté rock assez sympathique. Par contre, la cambrure de ces boots est assez prononcée, malgré la plateforme de devant.

037039

Cette fois-ci, j'ai voulu les porter avec une combi pantalon sarouel (oui oui je porte ça parfois l'été même si ça ne fait pas très pin-up). J'aime beaucoup le sarouel avec des talons, à l'opposé de son port avec des chaussures plates.

032033
040041

029

036

Publicité
Commentaires
B
Super les low-boots. En effet ca donne un look un peu plus rock. Belle combinaison avec ma combi sarouel.<br /> Waw tu as 83 paires de chaussures!! le rêve ! moi j'en ai même pas une trentaine et encore je les porte pas tous.<br /> bisous<br /> berrydelight
M
j'adore ce look! la ceinture et les boots y sont pour beaucoup!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité