Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
3 août 2010

Clou Noeud: it de l'été

S'il y a une paire de Louboutin de la collection printemps été dernière que j'adore, c'est bien les Clou Noeud.
Ce sont des escarpins cloutés à très haut talon avec une assez grosse plateforme sous et une plus petite dans la chaussure. Elles existent en nude (j'ai une préférence pour ce coloris) et en noir.

Christian_Louboutin_Clou_Noeud_Spikes
christian_louboutin_clou_noeud

On a pu admirer ces merveilles aux pieds de nombreuses stars cet été, Rihanna et Kim Kardashian en tête. Elles se portent avec tout: robe habillée ou non, jean, legging et j'en passe... Un modèle que j'aimerais beaucoup avoir :-) 

da4be_dakota_fanning_eclipse_shoe_kardashian_klum_louboutin_clou

Christian_Louboutin_Clou_No

paulina_rubio_and_christian_louboutin_clou_noeud_spike_sandals_galleryi438329_kosty555_info_0019

Karate_2BKid_2BParis_2BPremiere_2BPhotocall_2BvplgOBoPmgIl

Publicité
Commentaires
P
Je crois que ce sont mes Louboutin préférées... Associer clous + noeuds (et accessoirement escarpins absolument sublimes), c'est me faire craquer! Je croise les doigts pour avoir une aussi belle paire un jour.
S
NON NON et NON! Je ne dois plus venir sur ce blog, trop de tentations et nous savons tous que le "meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Et tu ne te rends pas compte du travail sur soi que c'est, non la frontière suisse n'est pas à 30 minutes, non il n'y a pas de magasin Louboutin à Genève...
J
Les nude sont à tomber !
D
Superbes, magnifiques, je dois avouer que j'ai des paires de chaussures à foison de toutes marques mais encore de LOUBOUTIN mais je ne désespère pas<br /> j'espère te lire sur mon blog très bientôt<br /> bonne soirée
L
Des ptits clous, ptits clous, toujours des ptits clous...Ils nous feraient devenir Gaga ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité