Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
13 août 2010

Version turquoise

Encore un look du jour mais cette fois pré-vacances. Je n'avais pas eu le temps de vous le montrer jusqu'à présent. Mais vu que je viens de rentrer, je vous promets plein d'articles intéressants (du moins je l'espère lol) prochainement :-)

Une amie m'a offert un sac Lollipops turquoise. Il n'est pas facile à porter mais je l'adore, étant une fan du bleu vert et de tous ses dérivés. En plus le sac a de superbes reflets ^_^

J'ai donc décidé de l'assortir à mes escarpins en satin bleu vert New Look que je n'avais encore jamais mis. Ils sont assez confortables (mais peut-être pas pour une journée entière de marche) et ont un talon de 10cm.

044

042

039

Et ma tenue: un haut-tunique Mango gris à motifs plumes de paon (j'adore les plumes de paon, j'en suis Gaga ^_^), porté avec un legging noir mi-long et une ceinture:

015__2_021__2_018

et mon sac:
031034032

avec ma chatte Galipette en Guest :-)))

Certains visiteurs de ce blog ne connaissent peut-être pas mon autre facette sur le net. Je suis maquilleuse professionnelle et j'ai également un blog où je montre mes divers travaux et des makeups que je réalise sur moi-même.
Mon pseudo: Dita Makeup, mon blog:
www.makeupbydita.canalblog.com

J'assortis également mon makeup à ma tenue ou mes chaussures, comme ici:

066

075

à très bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Juste c'est classe! Accorder les yeux et les yeux les chaussures, fallait y penser! :)
L
J'adore ce look! Cette tunique est superbe, et ça rappelle le bleu des yeux et des chaussures, sans faire trop.<br /> Je risque de venir régulièrement piocher des idées de looks :)<br /> <br /> Bisous!
P
Ahhh ! Je crois que miss Galipette aime beaucoup le bleu turquoise de sa charmante maitresse ^^
A
Je crois que j'aime tout, et ton maquillage...oh la la, une tuerie! C'est magnifique! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
A
Wow j' adore ! Les couleurs de cette tenue et ton make up sont superbes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité