Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
15 août 2010

Pour une balade dans Quimper par temps pluvieux...

Et oui, comme chacun le sait, la Bretagne c'est parfois pluvieux. Mais j'ai eu tout de même de nombreuses belles journées alors je ne me plains pas.
Ce jour là fut un jour "sans" comme on dit. Alors pour arpenter les pavés de la ville de Quimper, j'ai mis mes Melissa adorées dans les tons bleu-reflets vert. Vous verrez, la couleur est très changeante selon l'éclairage. Je suis vraiment très bien dedans, je pourrai les garder des heures aux pieds. Le talon est certes petit mais très élégant.

049

avec et sans flash:
044048

047

Je porte un petit top cerise (déniché aux puces de Clignacourt pour 5€) avec une jupe que j'adore, coupe crayon avec des bretelles, shoppée chez Stradivarius à Paris pour 5€ aussi en fin de soldes il y a 2 ans. Mon serre tête est un Claires.

039040042

035043

Publicité
Commentaires
A
Encore une sublime tenue !<br /> J'adore le petit haut, mais aussi la jupe, les bas et les chaussures donc 10/10 hein :)
D
superbe comme toujours, c'est fou ce que le flash peut changer la couleur, tout comme une paire de lunettes de soleil<br /> bonne soirée
T
Tu es vraiment superbe et ce bleu-vert c'est extra ce changement de ton selon l'éclairage. Parfait!
L
Bonjour,<br /> <br /> Tout simplement ravissant, tu es sublime et le côté métallisé des "Mélissa" à tomber.<br /> <br /> Bonne soirée
K
Fascinée par ces couleurs changeantes et irisées ...<br /> Digne de la robe "couleur du temps" dans Peau d'Ane !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité