Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
16 août 2010

Nude or not?

Depuis quelques mois, je réalise que j'aime bien les chaussures de couleur nude. Et oui, s'il y a bien quelque chose que je n'ai pas dans mon dressing shoes, c'est bien du nude!

C'était la tendance pour le printemps/été mais, comme à mon habitude, j'apprécie les tendances mode une fois que celles-ci sont passées.
Il y a des modèles chez Louboutin que j'adore en nude, tout particulièrement les vernis. Ma prochaine paire de Louboutin sera-t-elle nude? J'apprécie tout particulièrement les Bianca et les Déclic version nude.


Mais le nude n'est pas une couleur basique puisqu'elle peut tirer vers le rose poudré, le beige ou l'ivoire.

De plus je me demande si cette couleur peut aller à tout le monde. Je n'ai pas une peau très foncée alors est-ce que cela m'irait?

Et autre question d'importance: ayant un dressing majoritairement foncé, comment porter le nude?

J'ai donc cherché sur le net...

Visiblement des chaussures nudes peuvent se porter avec du jean et même avec du noir, pour peu qu'on les mette avec une ceinture ou un sac clair.
J'ai des chaussures Louboutin saumon mais c'est quand même difficile de les assortir à mes tenues car mes hauts saumons sont toujours trop rose (oui je sais il y a plus grave dans la vie lol).

Voici donc une petite sélection de modèles nudes que je trouve sympa:

Les fameuses Déclic (que je préfèrerais vernies)
200992733924660

Bianca (love)
Biancanude

Very Privé
louboutin_nude_prive_2

No Barre
Christian_Louboutin_Relika_Platform_Mary_Jane_shoes

Ensign (love)
CLH402NUDE

Clou Noeud (love love)
Christian_Louboutin_Clou_Noeud_Spikes

Mad Mary
cm9

Décollete
decolete

Open Clic
open_clic

Et en non Loub:
sur le site Aldo
aldo_70__bis

Et les looks:

Cette jeune fille porte les Bianca d'une manière que j'aime beaucoup, en plus j'ai les même collants:

658515_louboutin

670514_astontights

cheryl_cole

dakota_fanning

i446891_kosty555_info_0023

megan_preview

Penelope_Cruz_wearing_nude_dress_and_Christian_Louboutin_peep_toe_platform_pumps_at_Cannes_Film_Festival_Bluefly_blog_FlyPaper_400

PinkPoshSplMTX_794x800

sophie_monk

Alors, Nude or not?

Publicité
Commentaires
A
Moi je dis nuuude, à fond !! ^^ J' en ai une paire, d'escarpins nude, achetée chez Zara et j' adore les porter <3 ! Parfois avec des tenues où j' ai du beige ou du rose pâle, ça passe super, ou tout simplement quand je ne sais pas quoi mettre comme couleur de chaussures, comme c'est nude, ça passe bien, même avec ma peau claire ;) .
S
J'adore tous ces modèles
D
Bonjour Dita,<br /> sans vouloir dire comme toi j'ai vraiment un coup de coeur pour les BIANCA les autres aussi sont très jolies mais ces chaussures là sont tip-top. Je dois avouer que j'ai beaucoup de marque de chaussures mais toujours pas de LOUBOUTIN est ce le prix qui m'arrête pourtant elles sont toutes magnifiques chez lui<br /> à bientôt<br /> Dame Skarlette
T
Très joli le "nude" concept, sobre, classe et raffiné ! <br /> <br /> Avec une petite nuisette couleur chair et façon vintage : çà passe super bien ...
C
Ils ont un dupe des bianca chez Prada et personellement je les trouve plus confortables... Je les ai en noir mais elles existent en nude et en léopard aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité