Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
18 août 2010

La parole à Rebecca Bloomwood

Vous avez sans doute vu ou lu le film/livre Confessions d'une Accro au Shopping. Le film est moins bien que le livre (forcément), il y manque plein de choses et des tas de modifications ont été faites, mais je l'aime bien. L'actrice principale Isla Fisher y joue le rôle de la pétillante Rebecca Bloomwood, jeune femme incapable de résister aux sirènes des magasins.
On se retrouve toutes un petit peu dans ce personnage, rien qu'un peu...

Moi par exemple... avec toutes mes chaussures lol

2009_confessions_of_a_shopaholic_003

Voici comment Rebecca justifie son nombre de paires:

"Considérez vous chaussures comme un investissement. Tout repose sur elles. Le plus imporant, c'est qu'il y ai de la place dans votre coeur pour chacune d'elles".

Je suis tout à fait d'accord!
Et pour le plaisir, quelques photos du film avec les looks de la Fille au foulard vert

9531012895848f48_rebecca_bloomwood_xxlarge2

77527_isla_fisher_sur_le_tournage_du_film_637x0_1

G16070_14939184

G16070_1131792056

shopaholic

en période de crise de shopping:
130604_7_confessions_d_une_accro_du_shopping

confessions_of_a_shopaholic_20081114030729867_640w

Je l'adore cette Rebecca! Mais je gère mieux mes comptes qu'elle lol

Publicité
Commentaires
A
Bon bin du coup j' ai téléchargé le film (je n' ai jamais lu le livre) et j' ai passé un bon moment, merci :) !
D
Si tu en as une centaine, tu en as plus que moi alors :-)<br /> j'en ai 85 à ce jour (bientôt 88 lol)
D
Bonjour Dita,<br /> j'ai répondu sur mon mail à ton commentaire... oui fan de thé toutes les deux. Quant au film moi aussi je l'ai trouvé mignon mais sans plus mais les chaussures et tout le reste, je me suis reconnue à vrai dire. Je ne sais pas combien j'ai de paires de chaussures plus d'une centaine certainement mais surement moins que toi. Bon article<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité