Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
20 août 2010

Ma commande Melissa est arrivée!

Oyé Oyé braves gens, ma commande MELISSA passée sur le site "vente privée" le 9 aôut est arrivée ce matin. Je suis donc très surprise car d'habitude la livraison peut prendre beaucoup plus de temps. Le site vente privée a donc fait de gros progrès en matière de livraison, ce qui est une très bonne nouvelle.

Parlons plutôt du colis:

001

et à l'intérieur mes 2 paires avec un échantillon d'Ariel écodoses (waou!!! trop contente!)

003

Le premier modèle, l'escarpin violet, me plaît beaucoup. La couleur est très belle et j'aime bien la forme de la chaussure très originale (même si le talon est petit). Je suis très bien dedans. Je n'ai pas l'habitude des bouts pointus mais ça ne me dérange pas. La petite tête qui pendouille au niveau de la bride est très sympa. 

005

020

023

024

021

026 027

La 2ème paire est un modèle doré très ouvert. La chaussure m'a tout d'abord paru bien longue (j'ai cru qu'on m'avait envoyé la mauvaise taille). Mais c'est bien ma pointure. En fait c'est un modèle qui convient mieux aux pieds plus allongés. Cela dit, quand on marche avec des talons, le pied va vers l'avant... Et je pense que ces chaussures se portent comme ça, en laissant un petit espace au bout. Vous verrez, c'est pas flagrant. Je les trouve sympa. Je pense les porter avec du noir et assorties à des bijoux et accessoires un peu dorés.

007

015

016

014

009

028

Verdict?
Je suis très satisfaite de cette commande vente privée. J'aime beaucoup les chaussures Melissa et ça va continuer vu que je compte vous montrer des nouveaux modèles en septembre ^_^

Mais les plus heureux sont mes chats qui ont une nouvelle boîte de jeu (qu'ils ont très vite adopté lol!)

012

Publicité
Commentaires
B
Les chaussures sont belles et les chats dans les cartons j'adore !!! Les chats ont une passion pour les carton c'est terrible !<br /> Quelle joie de vivre avec eux !
A
Oh la la !! La chance, elles sont trop belles !!!
M
ah bah si c'est pour arpenter les rue pavées sans risques alors j'adhère lol!!<br /> <br /> bon! commande en perspective donc!!<br /> <br /> merci pour ta réponse :)
N
Tous ce que tu en dis est vraiment très très tentant !!<br /> Merci !!!
D
@Nisnou: il me semble que le plastique est un peu similaire mais je le trouve plus fin et il sent très bon dans le cas des Melissa :-)<br /> <br /> @bulle de mode: généralement les Melissa sont mes chaussures pour aller travailler ou quand je suis toute la journée debout (tellement je suis bien dedans)<br /> <br /> @maureen: le talon est en plastique mais très solide. Jamais eu de souci jusqu'à présent. Elles étaient impec pour les pavés de quimper :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité