Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
28 août 2010

2 façons de porter les MELISSA Kali

Le modèle "Kali" de MELISSA est une ballerine compensée avec un gros noeud au bout.

053

056

059

055

J'aime beaucoup ces chaussures et je les mets donc régulièrement car je suis vraiment très bien dedans.
De plus, elles vont avec tout: jupe, robe ou pantalon...
J'ai donc choisi de vous proposer 2 looks mais avec une seule paire de chaussures :-)

Look 1:
La robe pin-up léopard gris & noir près du corps (je ne sais plus comment cette coupe s'appelle mais j'adore ce style de robe) que j'avais trouvé il y a plusieurs années chez H&M, portée avec des bas love me fine résille et couture (je les aime beaucoup aussi).

047044041

049042052

Look 2:
Haut rose pâle à pois noir avec un pantacourt dont le bas rappelle la même harmonie de couleurs.

068065069

071073074

Publicité
Commentaires
I
j'aime bien les deux style mes l'escarpin est magnifique je l'acheté s'il est en vente et disponible
C
Je craque totalement pour ce modèle là ^ ^
E
J'aime beaucoup les deux, comme tu t'en douteras...
A
J'adore ton premier look, ta robe est magnifique, et tes chaussures j'adore.<br /> Je te trouve vraimen très jolie
M
Coucou ! Sympas comme tout ces looks !!! J'aime beaucoup !!! Bizzzzzz ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité