Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
8 septembre 2010

Cheryl Cole in Engin Spike Nude

Je connais assez peu Cheryl Cole, chanteuse et depuis 2008 membre du jury de l'émission anglaise X-Factor. Enfin disons plutôt qu'elle m'intéresse par ce qu'elle porte aux pieds, étant une grande admiratrice de Christian Louboutin.

Je suis tombée sur cette photo qui m'a tout simplement convaincu d'acheter des chaussures nude. Le modèle "Engin Spike" de cette couleur est sublime, avec ses clous, tout simplement parfait selon moi. J'aimerais beaucoup les essayer.
Pour l'instant je vous laisse avec la belle Cheryl, divinement chaussée:

cheryl_cole

Publicité
Commentaires
D
hello : elle est très belle<br /> bisous<br /> dame skarlette
B
WAW j'avoue qu'ils sont très beau ces escarpins nude. Je suis fan<br /> bisous<br /> berrydelight
A
Merci de nous faire partager ta passion des chaussures.<br /> Ce qui est super c'est que nous avons exactement les mêmes goûts, alors je me régale!!<br /> Et surtout je note les bonnes adresses ;)<br /> <br /> Longue vie à ton blog!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité