Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
16 septembre 2010

La parole à Carrie Bradshaw

Aujourd'hui, je laisse la parole à mon personnage de série télé préféré : Carrie Bradshaw de Sex & The City. Autant vous y attendre, je la citerai assez souvent; sa philosophie en matière de chaussures étant proche de la mienne ^_^

Carrie_Sex_The_City_01

"N'ayant aucun homme en vue, j'avais décidé de sauver mes pieds de la routine en leurs offrant plusieurs paires de chaussures"

Carrie Bradshaw, Sex & The City saison 3 épisode 1

Publicité
Commentaires
D
C'est sûr, faut se faire plaisir. <br /> Je travaille toute la semaine et aussi le week end maintenant donc j'ai moins de temps pour surfer sur le net. Mais ne t'inkiet pas, je passe sur ton blog ^_^
K
Alors là ! C'est de la référence de choc ... je n'en attendais pas moins de toi ^^
D
J'ai moi même trouvé chaussure à mon pied et il me convient parfaitement ce qui ne m'empêche pas de toujours m'offrir des paires de chausures, encore une paire de HOGAN hier à la vente Catherine Max.<br /> J'espère DITA que tout va bien car il y a longemps que je ne t'ai pas lu<br /> bises<br /> dame skarlette
A
ça c'est de la réplique... bon, je suis mariée, mais faudra bien que je trouve un moyen de justiifier mon addiction aux chuasssures auprès de ma moitié ;-)
M
J'adore cet état d'esprit !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité