Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
21 septembre 2010

Dita Von Teese in red strass Loub

Voici des photos prises lors d'une soirée Cointreau à Sydney.
Dita y porte des escarpins strassés rouge, faits spécialement pour elle.
J'aime beaucoup... tout lol: la coiffure, la robe, les chaussures et le rouge à lèvres! Comme à chaque fois avec Dita, tout est coordonné avec goût.
Et puis le Cointreau c'est très bon ^_^

dita_von_teese_091610_2

dita_von_teese_091610_6

dita_von_teese_091610_7

DitaVonTeeseglamsupCointreauCointreauversialA8AYdCp6CW2l

Publicité
Commentaires
N
Oui d'ailleurs elle a son cocktail à base de cointreau, le Cointreau Teese et c'est délicieux !!<br /> http://www.paperblog.fr/1506200/cointreau-teese/
E
Toujours aussi classe Dita!<br /> Je ne sais pas si tu es au courant, elle a "ouvert" un bar éphémère ce mois ci à Paris: le cointreau privé. J'imagine que ça va être très sympa.
K
Le cointreau c'est trop bon ... un message subliminal peut-être ? <br /> Vu les rayonnages de bouteilles, y'a de quoi faire ^^
D
Je commence à lire et je me dis chouette Dita est allée à Sydney mais quelques lignes plus loin je me dis que tu es bête ma fille, Dita (toi) parle de la sublime Dita Von Teese. A quand ton tour pour faire pareil. Post très sympa. De plus tout est assorti au cointreau, sa robe, ses chaussures... Magnifique<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité