Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
1 octobre 2010

My new blue shoes

Dernièrement, j'ai craqué sur des modèles de la nouvelle collection MELISSA.
Le modèle "Loop" m'a tout d'abord interloqué par son talon en forme de tube. Vous êtes intrigués?

J'ai eu un vrai coup de coeur pour la couleur, un magnifique bleu métallisé bien flashy et le noeud sur le devant a des reflets violets. Bref le devant de la chaussure, façon mocassin m'a conquise mais j'ai tout de même pas mal hésité... avant de craquer lol!

005

002

004

006

008

Ce modèle est original (c'est pourquoi je l'aime); mon homme appelle ça des "chaussure Lego" lol!

Par contre ce modèle taille petit...

Publicité
Commentaires
L
Woua, j'adore la couleur! Belle acquisition ;)
M
J'aime beaucoup l'idée des chaussures "lego" ! Moi aussi, je les ai repérées! La couleur est sublime et je pense que la forme du talon doit les rendre super confortables !
A
J'adore justement pour l'originalité !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité