Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
13 octobre 2010

mélissa & léopard

Aujourd'hui, je vous présente les Melissa que ma patronne m'a ramené du brésil. Il s'agit de mon modèle préféré by Vivienne Westwood, que j'ai déjà en 2 couleurs différentes. Celles-ci sont bordeaux vernis, on dirait vraiment du vinyl, j'adore! Ca change du noir mais j'aimerais quand même les avoir aussi lol!

067

066

068

J'ai choisi de les porter avec une jupe crayon léopard (achetée à Londres) et un chemisier noir satiné (Jennyfer).

071075073

et pour sortir, j'ai rajouté une petite veste (H&M) et mon sac Darel
078

080

Publicité
Commentaires
B
On ne remerciera jamais assez ta gentille patronne ^^
M
Super jolies (je parle des shoes...bon les jambes aussi.).<br /> <br /> M.J.
P
Gros coup de coeur pour tes chaussures!
C
Encore un très joli look... Bravo...
V
C'est vraiment confortable le plastique ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité