Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
16 octobre 2010

melissa & léopard part.2


Et oui, décidément le léopard et les chaussures Melissa font bon ménage! Voici une paire que j'avais eu via la 2e vente privée Melissa (du site vente privée). Il s'agit du modèle vinyl sp qui est compensé au niveau du talon. J'aime beaucoup la forme de cette chaussure et le devant, le tout renvoyant un côté assez retro. Elles taillent un peu grand, je suis donc obligée de les porter avec une semelle. Mais je les porte assez souvent.

091

019

020

095

024

Niveau tenue, je suis restée dans le retro avec une robe pin up léopard H&M, un petit gilet Jennyfer et un bibi léopard cerise d'Ismène la Modiste
083087082

086089

090

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi belle ma chère Dita!!quelle élégance!j'adore!
D
Toujours la tenue parfaitement assortie, bravo et bonne fin de week end
K
Quelle belle panthère ! J'en rugis de plaisir ^^
E
Superbe ma belle !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité