Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
2 novembre 2010

Christina Aguilera with Alti Spike

Ces derniers temps, il n'était pas courant de trouver une belle photo de Christina Aguilera. Si en plus elle est bien chaussée, que demander de plus? ^_^

Il me semble qu'elle porte des Louboutin "Alti Spike". Je les préfère aux Lady Peep que je vous avais montré il y a quelques semaines. Je trouve le modèle fermé au bout plus classe et plus portable.

594458b3

Publicité
Commentaires
L
Chaussures + hauts-talons + clous = bonheur !
K
Quel oeil de lynx !!!<br /> Y'a que toi pour voir quelles chaussures elle porte cette demoiselle, mazette ^^
D
J'aime bien la photo par contre on ne voit pas assez les chaussures. Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité