Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
10 novembre 2010

Supra Fifre

Après les copies, voici les vraies ^_^ Vous verrez, les bottes se ressemblent un peu mais à y regarder de plus près, on voit bien la différence.

Alors juste pour le plaisir, voici des images des somptueuses bottes Louboutin Supra Fifre

Christian_20Louboutin_20Supra_20Fifre_20120_20thigh_high_20boots
Christian_20Louboutin_20Supra_20Fifre_20Over_20the_20Knee_20boots_20_2_

et portées:

raquel_zimmermann_and_christian_louboutin_supra_fifre_120_thigh_high_boots_gallery

Kate_Moss_Vogue_Paris_October_5

slide_2248_28895_large_Lindsay_Lohan_Supra_fifre_120_Christian_Louboutin_fromElle_UK_for_pirabalini_Thigh_high_boots2

christina_aguilera_and_christian_louboutin_supra_fifre_120_thigh_high_boots_gallery

heidi_montag_1

phpThumb_generated_thumbnailjpg

Publicité
Commentaires
L
Ah je meurs...
M
Alors quand est-ce que tu t'achètes ces magnifiques shoes ?<br /> <br /> MisterJack.
S
je me dis qu'il ne faut pas avoir le mollet trop musclé sinon ça ne passe jamais.
W
Moi je trouve que tu t'en sors très bien avec ton imitation. Tu as la classe qui te permets de faire le même effet que les vrais. Et puis un jour viendra (forcément) où tu vas t'acheter les originales, et à ce moment là, ce sera double plaisir d'avoir les vrais et de savoir les assortir ;)
B
Wah ! Va falloir bcp d'économies dans ta tirelire, mais c'est un peu le Graal de la Louboutin ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité