Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
20 décembre 2010

parlons rangement, part.1 : melissa

Vous vous demandez sans doute comment j'arrive à caser plus de 100 paires de chaussures dans 25m2...
Il est vrai que ça relève davantage du casse tête façon tétris que du véritable dressing.

En grande fan de shoes, j'en ai donc un peu partout lol : intérieur de mon armoire (en haut et en bas), dessus et coin des meubles.

Je conserve les boites et je colle une photo des chaussures afin de mieux m'y retrouver.

Aujourd'hui je vous montre ma collection Melissa bien rangée à côté de ma bibliothèque.
Au début je stockais mes boites près d'un mur mal isolé et ce n'était pas le mieux... ces chaussures souffrant un peu de l'humidité. Là, elles sont bien ^_^

016

Publicité
Commentaires
P
Trop fort ! Et quelle organisation, avec les photos des chaussures sur les boites, j'en suis pantoise ^^
C
Oh la la, didon, quelle organisation !!!! La photo sur la boite, c'est une bonne idée... Je prend... Merci !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité