Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
27 décembre 2010

Burlesque Loub

Hier je suis allée voir le film Burlesque au cinéma. Ce n'est pas le film du siècle mais il est sympa à regarder pour les tenues, les makeups et les chaussures bien sûr ^_^
Une paire a tout particulièrement retenu mon attention, un modèle que Christian Louboutin a spécialement crée pour Christina Aguilera :

louboutin_burlesque

Elles sont vraiment superbes.

Et pour le plaisir, des images du film:

decouvrez_laffiche_film_burlesque_L_1

christina_aguilera_burlesque_reference

alg_burlesque_christina_aguilera

christina_aguilera_burlesque590_1291135048

burlesque_christina_aguilera_cher

VIDEO_Christina_Aguilera_nouveau_show_sexy_pour_Burlesque_image_article_paysage_new

Burlesque_Christina_Aguilera_photo7

Bon je passe chez Louboutin cet après-midi... on verra si je reviens avec quelque chose ^_^

Publicité
Commentaires
F
Hello ! Personnellement j'ai beaucoup aimé les chaussures que l'on voit au tout début du film. Les blanches. Et je n'arrive absolument pas à trouver de quelles chaussures il s'agit.
M
Merci beaucoup pour l'info concernant ces superbes chaussures!
D
Hello, je viens te voir mais il est vrai que je ne laisse pas toujours de commentaire (pas très sympa) j'adore les chaussures que tu nous montres du film, je n'ai pas vu "burlesque". A bientôt j'espère. Biz
P
Alors alors ? <br /> Cet après-midi essayage de chaussures chez Louboutin, c'était bien ?
B
Ca à l'air sympa comme film quand même !<br /> Les louboutins sont wow !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité