Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
15 janvier 2011

Melissa & Chantal Thomass

Je me suis réveillée un peu tard pour la dernière vente privée Chantal Thomass. J'ai tout de même pu acheter quelques collants dont le magnifique Fantasmachic avec son effet trompe l'oeil bas + porte jarretelles.
Ma tenue étant déjà assez "extravagante", j'ai opté pour des petits talons. Mes Melissa by Alexandre Herchcovitch me paraissaient un bon compromis pour un look à la Chantal Thomass.

Ce sont des compensées à lacets noirs. J'aime beaucoup leur côté rétro sur le devant.
Pour info, elles sont soldées 30% aux stand Melissa des Galeries Lafayettes.

018

019

020

022

021

023

024

Je portais un short taille haute Tailly Weilj, un col roulé Petit Bateau, une veste Zara et mes fameux collants Fantasmachic.

001003

004005

008

j'ai rajouté ma cape Zara et mon nouveau sac Lollipops pour sortir

011016017

015

Bon week end!

Publicité
Commentaires
W
je suis entièrement d'accord avec ton commentaire Dita. Tu as l'envie, la classe, le physique et la personnalité pour sortir cette tenue. Si toi tu ne le fais pas , qui le fera. Si toi ton look te plait c'est normal qu'il plaise à d'autre. Le preuve vu les commentaires. Et puis qui sait si à 60 ans tu ne porteras pas ça ? <br /> il faudrait continuer ton blog jusque là rien que pour vérifier...;)
M
Oui c'est exactement ça, je n'avais pas pensé au coussinet, je tenterai la prochaine fois ;)
D
C'est sur, c'est pas une tenue très passe partout. Je n'ai pas eu de remarque désobligeantes ni insultantes dans la rue. Après pour moi, on n'est jeune qu'une fois. C'est pas quand j'aurais 60 ans que je pourrai mettre des tenues comme ça ^_^
D
Ce sont les seules Melissa qui me font mal aux pieds également. Mais que sur le pied d'appui. J'ai du mettre un coussinet car l'intérieur de la chaussure au niveau du laçage m'appuie sur l'os du pied. Donc je peux les porter une journée mais pas plus de jour d'affilée. C'est dommage car je les aime beaucoup.
M
Un véritable petit chaperon noir :)<br /> J'ai les Melissa Troupe, je les trouve malheureusement une peu inconfortable (oui elle font comme une pression sur le coup de pied qui fatigue le mollet je trouve)...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité