Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
16 janvier 2011

first time with Pik Pik Pik ... ou quand la chaussure se fait chausson

A les voir comme ça avec tous les clous sur le devant, on a du mal à croire que ces chaussures sont confortables. Et pourtant, les Pik Pik Pik de Louboutin sont un régal à porter. Il y a une petite plateforme sur le devant et une assez fine à l'intérieur de la chaussure. J'ai vraiment l'impression d'être à plat. De plus, le plastique dur sur lequel sont posés les clous ne blesse pas. Autant vous dire que je ne regrette pas d'avoir cassé la tirelire. Je n'ai plus qu'à acheter quelques vêtements un peu couleur nude, façon dentelle pour aller avec (même si avec les clous noir sur le devant, je pense que ces merveilles vont avec tout).

Je les ai donc étrennées hier pour me rendre au "Langage des Viscères", évènement qui avait lieu aux 3 baudets à Paris. Une occasion de voir des gens du milieu culturel alternatif et de revoir des modèles avec qui je travaille souvent, et puis les amies bien sûr ^_^

040

041

042

043

045

Il faisait bon, j'ai donc pu mettre mon t-shirt manche longue Tailly Weilj impression tatoos avec une veste en skai à manches courtes (de la même marque) et ma jupe bouffante coupe fifties H&M. J'avais également mis une ceinture H&M cloutée qui allait bien avec les chaussures mais j'ai préféré porter ma veste fermée.

036038

version veste ouverte

033027

029

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
D
j'ai acheté cette jupe fin décembre. Va voir si tu la trouves encore, y'a p'tet des chances.<br /> <br /> Bizzz
E
Pik Pik Pik !!! j'adore !! et cette jupe... grrrr, tu l'as eue y'a longtemps ?
A
Elles sont magnifiques, et tu les portes divinement bien, j'adore
M
Elles sont vraiment ravissantes :-)<br /> Tu n'as pas peur de filer tes collants en croisant les jambes quand tu t'assois ?<br /> <br /> <br /> http://globe.modeuse.free.fr
C
Oui, j'y suis déjà allée faire un tour mais aie aie aie les prix !!!! Mais bon, juste se faire plaisir aux yeux, comme tu dis Will... De toutes façons, ici dans le sud, la seule boutique Lauboutin est à St Tropez... donc à mon avis, les prix doivent suivre :-( !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité