Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
22 janvier 2011

Creepers léopard rouge glitter - part.2 version pantalon

J'adore mes Creepers! Alala ce rouge glitter léopard... une tuerie mes ami(e)s!
Je les mets donc assez régulièrement et constate qu'elles vont aussi bien avec des jupes qu'avec des pantalons.
Après c'est sûr, il faut aimer...

019

018

021

J'ai voulu les mettre avec un pantalon zippé taille haute et un pull rouge H&M, accompagné d'un gilet boléro Jennyfer et de mon collier fetish A Mon Seul Désir

007011

014
010

017

Bon week end!

Publicité
Commentaires
F
Je suis fan : de toi, de tes chaussures, de ce blog<br /> Dommage que tu ne viennes pas plus souvent sur le forum, toi et moi on a tant en commun<br /> Merci en tout cas : tu me fais rêver <3
T
Je trouve que ça te fait des grands pieds porté avec un pantalon.
K
Sûr que les léopards rouges dans Paris, j'en connais pas beaucoup ! Mais toi ( au risque de paraphraser d'autres commentaires ), tout te va ! <br /> Soupirs ^^
S
Ces chaussures sont décidément sublimes, tu les mets bien en valeur avec cette tenue ! :)
D
J'avoue que je préfère tes louboutins, là c'est un tout autre style tu vas être très tendance cet été. Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité