Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
6 février 2011

ma 2e chaussure en chocolat

Mes amies connaissent ma passion pour les chaussures. Je vous avais déjà montré l'escarpin au chocolat que m'avaient offert mes élèves.
Là c'est mon amie Héloïse qui m'a fait ce superbe cadeau. Un bel escarpin rouge framboise garni de macarons ^_^

Voici la merveille:


001


002

003

Le plus frustrant est que je ne peux pas le manger....
Mais c'est beau à regarder ^_^

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est tellement belle, mais ça donne envie de croquer dedans quand même.
D
Il y a longtemps que je n'ai pas laissé de com sur ton blog. Désolée. Vraiment trop sympa ce soulier à déguster. Vas-tu le garder ou le manger ?<br /> Bonne soirée. Biz
W
C'est un pied gauche.Pour être ulta réaliste, il manquerait la couture intérieure, sur le côté droit intérieur. Mais bon personne ne l'a remarqué, c'est un superbe moulage...
W
Pourquoi tu ne peux pas le manger ? Au contraire, ça donnera l'occasion de t'en offrir d'autres ^_^
M
C'est adorable comme cadeau, tu as de la chance !<br /> <br /> http://globe.modeuse.free.fr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité