Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
13 février 2011

Melissa Neon & pink leopard

Le modèle "Neon" de MELISSA est vraiment un escarpin original à cause se sa découpe échancrée sur le côté. D'habitude, je ne suis pas fan des escarpins à bout pointu car je trouve que ça fait des grands pieds. Mais ce modèle m'a vraiment conquise. J'étais donc ravie de le trouver en noir verni lors des dernières ventes privées de septembre-octobre.


012

009

011

013

Niveau look, j'avais envie de rose avec ma jupe rockab rose léopard que j'ai accompagné d'un haut noir et d'un boléro un peu chaud moumouté au col

001002

004
008

006

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog et j'ai juste un mot à dire : j'adore !! <br /> <br /> Ta jupe est magnifique (j'adore les tailles hautes) et tes chaussures sont superbes aussi, je ne suis pas fan des bouts pointus moi non plus mais là ça ne me choque pas, bien au contraire ;)
D
cette jupe est splendide, et moi non plus je ne trouve pas les chaussures trop pointues. Super look, à la base j'aime pas l'imprimé léopard par peur du "too much" mais je trouve que tu le portes hyper bien, sur toi c'est classe et rock à la fois
W
Comme toujours, un look très sympa, rien à dire. Quand est ce que tu te mets au cinéma ou à la chanson qu'on puisse te voir à la Télé ou dans les magazine people ? Tu peux facilement dévenir une icône...
D
Je ne trouve pas ça trop pointu et ça va bien avec ta tenue. Toute jolie. Bonne soirée
B
Après les somptueuses creepers en léopard rouge, voici maintenant la magnifique robe en léopard rose !<br /> <br /> Tu vas finir par faire concurrence à tes chats ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité