Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
23 février 2011

bilan 1ere commande How Cool

Je ne l'attendais plus mon petit colis How Cool contenant mes chaussures "Penthouse". Il est finalement arrivé aujourd'hui, soit 2 mois après validation de ma commande (chose normale quand on connaît How Cool vu que la majeure partie de leurs modèles doivent être commandées auprès de leur fournisseur). C'est long mais au moins une assurance livraison est incluse. Bref un site sérieux dont la réputation n'est plus à faire. Il faut juste ne pas être trop pressée lol!

Quel plaisir de trouver devant sa porte, en rentrant du boulot, un colis avec de nouvelles chaussures ^_^

Je me suis empressée de les essayer. Il s'agit de plateformes de 15 cm de talon, noires à motifs rockabilly (tatoo, hirondelles et cerises).
Je les trouve bien équilibrées, le pied n'étant pas trop cambré.
Il y a néanmoins un "hic", elles taillent vraiment petit. J'ai pris une taille US 5, correspondant au 35 européen et je suis un peu serrée au bout (juste au niveau du petit doigt de pied) mais bizarrement qu'avec le pied gauche (pied plus fort quand tu nous tiens...). Mais bon je vais les faire, quitte à les bourrer avec du papier journal ou autre. Je ne m'avoue pas vaincue lol!

Je vous les montre:

014


017

013

015

et portées:
002

005

010

004

011

Publicité
Commentaires
C
Penthouse est une très bonne marque et très abordable, en plus. Ces chaussures sont conçues pour danser (poledance en particulier) ce qui les rend très confortables!<br /> Ce modèle est ravissant! Très rockab', très toi!
K
Ah ce pied gauche ...<br /> Toujours un pour se faire remarquer ^^<br /> <br /> J'aime bcp les illustrations Rockabilly !
M
...preuve de bon goût et d'originalité!!!!
H
Magnifique !
M
2 mois d'attente !!!<br /> Il y a le temps de s'arracher les cheveux 1 à 1 et qu'ils repoussent...<br /> L'essentiel c'est que ton colis soit arrivé à bon port ;-)<br /> <br /> http://globe.modeuse.free.fr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité