Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
6 mars 2011

patte d'ef & Teeze 07 SQ

Bonjour à tous!


La grisaille de ces derniers jours m'avait un peu empêché de vous poster des photos de looks.
Mais le soleil semble être de retour, manque plus que la chaleur ^_^
Hier, j'étais en virée shopping afin de me trouver un pantalon style patte d'ef pour pouvoir porter avec des chaussures à plateformes.
J'ai trouvé mon bonheur chez H&M et j'ai étrenné ce pantalon dès aujourd'hui avec mes magnifiques BORDELLO, modèle "teeze 07SQ", à sequins rouge et or. Je peux vous dire que ça flashait au soleil lol!

013

011

015

Je portais donc mon nouveau pantalon H&M, avec un haut noir à manche longue de la même marque et mon gilet boléro Jennyfer

003001010

004006

Bonne fin de dimanche!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Dita<br /> <br /> Merci pour cette charmante réponse.<br /> <br /> J'essaierai de commenter comme tu le suggères, mais simplement en tant que moi-même, sans prétendre cependant représenter "les hommes" en général.<br /> <br /> Pour mon impatience sur les BORDELLO, sur les 7 paires que tu possèdes, tu n'en as présenté que 3 ! lol<br /> J'ai aimé ta tenue avec le modèle 23 et plus encore le modèle 05.<br /> Quant au modèle 07 SQ, ta présentation le rend très portable tous les jours alors que je le voyais un peu "voyant".<br /> <br /> D'ailleurs c'est ce que je trouve remarquable sur ton blog : rendre portable sans extravagance, et même avec élégance et goût, des chaussures à priori hors norme.<br /> <br /> Bravo et à bientôt.<br /> <br /> Philippe
D
Tout d'abord merci de visiter mon blog et de commenter. C'est toujours agréable d'avoir des points de vue masculins.<br /> J'ai justement acheté ce pantalon en vue de le porter avec des chaussures à talons hauts (ce qui m'évite de faire des ourlets et là au moins le tombé du pantalon est parfait).<br /> C'est sûr, la chaussure n'est pas "mise en valeur" mais j'aime ce côté "dévoilé" où le talon et la plateforme de la chaussure ressortent.<br /> <br /> Et concernant mon chéri... il ne m'aime pas en pantalon lol! <br /> <br /> Le reste de ma collection Bordello sera dévoilé petit à petit... un peu de patience ^_^ surtout que je vais bientôt recevoir de nouveaux modèles.<br /> <br /> A bientôt
P
Bonjour Dita<br /> <br /> Je lis ton blog régulièrement et j'aime beaucoup tes tenues toujours harmonieuses.<br /> Mais bémol, j'hésite entre<br /> c'est dommage de cacher tes BORDELLO sous les pat d'elf<br /> et<br /> il reste un peu de mystère parce qu'on en voit juste un peu et que l'on voudrait voir la suite<br /> <br /> Opinion d'un homme...<br /> Qu'en pense ton chéri ?<br /> Quand montres-tu le reste de ta collection de BORDELLO ?<br /> <br /> A bientôt
L
Salut Dita!<br /> <br /> Je suis complètement fan de ce look! Etant fan des pantalons patte d'ef, je ne pouvais qu'aimer ce look! Et, évidemment, les bordello sont sublimes; je crois que je vais tenter de m'en procurer un de ces jours!! <br /> <br /> Bonne semaine!
O
Je crois que je vais toutes les acheter c'est horrible, y en a 8 qui me plaisent (dont les tiennes), comment ne pas craquer? Merci pour ta réponse!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité