Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
7 mars 2011

trouvaille du week end à 25€

Ce samedi fut placé sous le signe du shopping!

A la base je ne comptais pas m'acheter de chaussures mais j'ai quand même craqué sur une très belle paire d'escarpins noirs vernis à plateforme. La forme n'est pas sans rappeler les Bianca de Louboutin.
Je les ai trouvées dans une petite boutique de chaussures type solderie dans la rue Rambuteau, près du forum des Halles.
Au départ, j'avais peur que ça soit trop grand mais je n'ai même pas eu besoin de mettre de semelles en siliconne. La taille était parfaite, je me sens très bien maintenue. Ca taille donc un peu petit quand on sait que je fais plus du 35-36 en escarpins.

Vu leur prix modique (24,90€), je ne me suis pas fait prier... Elles étaient aussi en rouge... mais là j'ai résister lol!

017

020

018

019

Et portées:

022

021

025

023

026

027

Publicité
Commentaires
D
superbe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité