Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
12 mars 2011

Black & Turquoitic Declic

Bonjour à tous et à toutes

Voila un petit look du jour, ça faisait longtemps ^_^
Et vu que le soleil a enfin pointé son nez, j'ai pu mettre pour la première fois mes Louboutin "Declic" en suédine turquoise. Quelle belle couleur! J'en suis fan. Et selon moi, l'escarpin "déclic" est vraiment le modèle idéal chez Louboutin avec les "very privée". J'ai la version de 12cm de talon qui est vraiment très confortable.Mais c'est un modèle qui taille petit. J'avais trouvé ces Déclic en 36,5 et je les ai fait rétrécir chez Minuit Moint Sept. Je les porte avec une demi semelle Sholl et c'est impeccable. C'est sûr, quand c'est trop grand, y'a toujours une solution.

018

022


021

020

023

Je les porte avec une jupe taille haute (H&M) et un petit gilet à froufrous noir (Jennyfer) et un collant fantaisie résille fleurs (H&M)

004002003

005006

et avec mon sac Lollipops

015016017

Bon week end!

Publicité
Commentaires
E
très joli !!! j'adore ce modèle !
B
Et t'as même le sac qui avec ! <br /> Quelles gambettes ^^<br /> J'aime bcp les collants aussi ^_^
N
Elles sont magnifique!
K
Ces pompes c'est de la bombe!<br /> bien avec la tenue, ca casse le noir et c'est superbe :D<br /> <br /> xoxo<br /> http://luwii-k.blogspot.com/
P
je n'aime pas le turquoise mais je dois reconnaitre qu'elles sont superbes, un jour c'est sûre j'aurai une paire de louboutin mais quand c'est une autre histoire...<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité