Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
19 mars 2011

c'est Noël pour la 2e fois

Bonjour à toutes et à tous

Et oui j'ai la chance d'être payée pour mon travail de maquilleuse en... chaussures ^_^
Ce qui fait que tous les 3 mois c'est Noël pour moi! Bon un  jour ou l'autre il faudra sérieusement que je pense à déménager mais pour l'instant, il y a toujours de la place.

Cette fois-ci, j'ai commandé des Bordello, des Pleaser, des Démonia et ma première paire de Pin Up Couture (j'ai préféré en prendre une paire pour tester la taille et j'ai bien fait car le 5 aurait été trop petit). En tout il y a 11 paires... je sais, ça donne le tournis lol!
Une seule paire manque à l'appel sur les photos car mon amie Héloise doit me faire un petit arrangement de brides.

Voici donc l'arrivage:

115

127

et plus en détails:

modèle Démonia "Swing" (j'avais envie de reporter des écrase merde)
096022

021

017

Démonia "Bravo"
071072
074079

073

Bordello "Teeze 09", mon coup de coeur, j'adore le laçage sur le devant

023025

027028

030

Bordello "Teeze 05"

033034

036

037

Bordello "Teeze 17"

039040

041042

043

044

Bordello "Teeze 27", au départ je les voulais en noir mais quand j'ai vu les dorées en boutique qui brillaient de mille feux, j'ai préféré prendre celles-la, plus glam rock ^_^

045046

047

049

Pin-up Couture "Cutepie 11", je suis juste un peu déçue par l'hirondelle qui se retrouve à l'envers sur un pied

067068

069070

064

Pleaser "Delight 1020", en cuir

081082

083084

085086

Pleaser, "Delight 1027"

089092

093094

095

Pleaser "Delight 654-3", je les ai prises car soldées fin de série

051052

053

054

055058

 

A bientôt pour de futurs looks ^_^

Publicité
Commentaires
D
Oulala tous ces chiffres me donnent le tourni lol!
P
Salut Dita<br /> <br /> Quel chance d'avoir un deuxième Noël avec toutes ces nouvelles paires. Je comprends que tes lectrices soient jalouses.<br /> Moi aussi j'aimerais bien un deuxième Noël, pas forcément avec des chaussures par contre.<br /> <br /> Première bonne nouvelle : 4 nouvelles paires de Bordello, pour la pinup et les Pleaser faut voir les looks que tu vas nous préparer et pour les demonia je suis moins fan.<br /> Si j'ai bien compté, tu as maintenant 129 paires et tu nous a présenté 53 tenues (45 shoes of the day et 8 Melissa) mais deux fois les Madame Claude et les Creepers léopard rouge glitter. Donc il reste 78 paires pour nous concocter tes harmonies de tenues. A raison de 2 par semaine il reste 39 semaines de présentation.<br /> <br /> Deuxième bonne nouvelle Dita, si tu ne veux pas être à cour de présentation, il FAUT que Noël se renouvelle plusieurs fois encore pour que la source ne tarisse pas l'année prochaine. CQFD lol<br /> <br /> Philippe
D
Coucou miss<br /> <br /> Alors oui les Delight sont confortables; j'en suis très contente. J'ai pris du 6 (36) et ça me va en mettant une demi-semelle. Donc je dirai que ça taille correct.<br /> Bizz
P
ahlala, la fièvre des chaussures!que de merveilles, ca donne envie! dis moi les delight sont confortables?et niveau pointure; est ce que cela taille bien? gros bisous
L
Salut Dita!<br /> <br /> Je bave devant tes chaussures et je rêve qu'un jour je possèderais au moins une paire de chaussures aussi merveilleuse que celles que tu nous montres! Merci beaucoup de partager ça ici!!<br /> <br /> Bye!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité