Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
29 mars 2011

marine & red teeze

Bonjour à tous et à toutes

J'espère que le reportage "c'est le pied" vous a plu. Pour ceux qui l'auraient râté, il est en replay sur le site de France4 (pluzz.fr).

Mais revenons au sujet du jour : un petit look pin up "sailor" avec des accessoires rouges. J'aime beaucoup l'alliance du bleu marine et du rouge, qui vient réhausser le tout.

J'en ai profité pour porter mes Bordello, modèle Teeze 5 que je viens de recevoir dans cette couleur.
J'adore ce modèle, je le trouve très confortable (je l'ai gardé toute la journée).

IMG_8745

IMG_8747

IMG_8748

IMG_8749

Niveau look, je porte une robe (Jus d'Orange) avec une ceinture rouge (H&M) et des bas résille chair (Love Me)

IMG_8735IMG_8734IMG_8724

 

avec ma veste H&M

IMG_8741IMG_8743

IMG_8744

Publicité
Commentaires
B
Superbes !!
T
Tu es magnifique comme d'hab, mais j'ai un gros coup de coeur pour ce look qui te va à merveille !!! Bises !
P
Très joli cette alliance du rouge et du bleu.<br /> Je suis entièrement d'accord avec Will
L
Ce look est magnifique! J'ai regardé l'émission et c'était très intéressant mais on ne t'a pas vue beaucoup :( En tout cas, merci pour tes conseils ;)
S
celles là je les ai elles petent tout ! et en plus elles sont confortables :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité