Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
2 avril 2011

Lady Skull portées

Bon nombre d'entre vous se demandaient ce que rendraient les Melissa "Lady Skull" une fois portées. Personnellement, je suis conquise. J'adore cet escarpin noir verni avec le noeud façon tête de mort. Et c'est un régal à porter!

017

019

018

020

Je les porte avec un haut noir (H&M), une jupe crayon (Zara) et un Gilet façon serre taille (Jennyfer) avec des bas (Love Me)

007004001

003013012

collier A Mon Seul Désir,

qui va très bien avec les chaussures ^_^

016

Bon week end!

Publicité
Commentaires
D
Ce sont des Melissa dont c'est du plastique, mais pas n'importe lequel lol!
D
J'ai acheté ce gilet serre taille il y a plusieurs années malheureusement...
H
Elles sont vraiment cool ces shoes. Et c'est vraiment la petite touche de plus sur ta tenue!<br /> Je voulais me les prendre, elles étaient longtemps sur ma liste. Mais j'ai eu une mauvaise expérience avec d'autres Lady Dragon qui m'ont bousillé les pieds (sur le côté intérieur). Depuis, j'ai peur de les remettre :'(
D
Il y a bien longtemps que je n'ai pas laissé de commentaires et pourtant je ne t'oublies pas. Tes chaussures sont tout simplement superbes comme d'habitude. Tu es toujours aussi jolie avec un look comme il se doit. Bises et bon week end
C
Très belle tenue, l'ensemble est vraiment superbe. Petit coup de coeur pour les bas et les chaussures.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité