Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
9 avril 2011

Bravo

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil.
Je reviens avec un ancien look que je n'avais pas eu l'occasion de poster. Il date du 27 mars. Je portais mes Démonia "Bravo" que j'aime beaucoup. Elles se caractérisent par un talon compensé de forme assez surprenante à l'arrière. Je les porte assez régulièrement car je suis vraiment très bien dedans. Je pense craquer pour d'autres modèles de cette gamme.

018

015

016

017

Je portais une ancienne robe à bretelles (Pimkie) que j'ai retrouvé en ressortant les affaires de printemps, avec un haut noir (H&M) et des collants imprimé résille

004001010

014

Bon week end!

Publicité
Commentaires
L
slt, j'aime bcp toutes les chaussures que tu as <br /> moi aussi je suis passionée par les chaussures<br /> j'en possède une grande collection et j'aime vraiment bcp ces démonia , les petits noeuds donne <br /> un coté féminin en plus!!!!!!<br /> je suis très intérésser par la mode pin up d'ailleurs je fais des créations de vétements !!!<br /> j'espère que tu viendras voir mon blog<br /> sinon t'as vraiment une sacrée chance de te faire payé en chaussures!!!!!.....VEINARDE!!!!<br /> (et aussi je suis vraiment d'accord avec toi dita est vraiments sublimme!!!!puis pour mon anniversaire je vais avoir des louboutins!!!)<br /> ;) a+
P
Du 27 mars ??? Ben dis donc, on est pas en avance pour les looks d'été ^^<br /> <br /> Mignonnes les chaussures, le petit noeud fait toute la différence !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité