Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
24 avril 2011

pâques en cerises

Bonjour!

 

Me voici de retour de Bordeaux, pile pour Pâques ^_^ Alors bonnes fêtes à vous!

Pour une fois, je n'ai pas ramené de nouvelles chaussures dans ma valise (vu que je pars à Londres mi mai pour une folle journée shopping) mais de nouvelles robes pin up dénichées dans la rue Sainte Catherine de Bordeaux. J'ai également enfin trouvé un jupon noir pour porter en dessous. On me croirait sortie de Grease, j'adore!

Mais je vous présente d'abord mes chaussures : mes Melissa cerises que j'aime beaucoup porter, même en temps de chaleur.

029

030

032

031

033

et ma nouvelle robe à pois et cerises (Wap Doo Wap), porté avec un jupon noir (Hell Bunny)

018023

025027

028

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
V
Haaan, mais trop parfaite la tenue !<br /> C'est ravissant et ce jupon est canon !<br /> Franchement c'est un plaisir de regarder ce blog ! <br /> Votre garde de robe doit faire mal tellement il doit y avoir de fringues :)
L
C'est trop joli!!
A
J'aime beaucoup cette jolie tenue de pin-up! Dis moi, je me demandais...les Melissa sont confortables?? <br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
M
elles sont superbes ces Melissas elles vont tres bien avec ton style je trouve.
V
Tu es magnifique on dirait une héroïne de Hitchcock J'adoooore ton look !<br /> Bises<br /> Valentine 13 ans<br /> Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux : <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité