Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
3 juillet 2011

en Pleaser pour l'anniversaire de Monsieur

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, les dernières semaines de boulot ont été bien intensives. Bientôt les vacances ^_^

Je tenais à vous montrer mon look pour l'anniversaire de mon chéri. J'avais mis des bottines PLEASER que je n'avais encore jamais mises. Elles sont assez confortables mais il y a quelque chose avec le modèle "Delight" qui me dérange un peu au niveau de la cambrure de mon pied, comme si ça appuyait dessous. Et je n'ai rencontré cela qu'avec les modèles "delight" (mais des amies à moi ne rencontrent pas ce souci). Cela dit ça ne m'a pas empêché de marcher et de bosser avec ^_^

014

020

019

016

Je porte un chemise en dentelles (Jennyfer) avec un t-shirt manches courtes, une jupe crayon et une ceinture (H&M) et un collier (A Mon Seul Désir)

003004009

005001

Bon dimanche et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Coucou Dita!<br /> Je suis une fan de Pleaser, notamment de la gamme "Delight" et je rencontre le même problème que toi. La cambrure du pied est très difficile à supporter sur le long terme... Donc bon, je les portes très occasionnellement et pour les soirées, je prévois des chaussures un peu plus conventionnelles pour quand mes pieds sont sur le point de rendre l'âme. ^^
D
effectivement c'était la n°1 ^_^
D
Merci beaucoup pour ton com!<br /> alors si tu déchausses dans des iron fist je te conseille les semelles Lady Secret "no Pain" (protège talon), ça empêchera ton pied de sortir.<br /> <br /> A bientôt
D
tout d abord j ai parcouru entierement ton blog et je te felicite pour tous ces look que j adore ! tu les porte divinement bien! et ces pleaser sont d enfer!<br /> par contre j ai besoin de toi , j ai un modele iron fist a ma taille mais quand je marche mes pieds sortent legerement derriere donc c est tres genant, j ai donc voulu prendre une semelle comme tu le suggeres mais j etais pas certaine , ac serait sympa si tu pouvais refaire un article complet avec photo a l appui des semelles differentes ou bien m ecrire pour me dire quoi prendre dans ces conditions la merci beaucoup miss
P
Je trouve les PLEASER DELIGHT un peu "compliqués". Avec ce modèle, j'aurais eu peur de tomber dans la vulgarité.<br /> Mais tu es à 100 000 lieux de cela et tu nous livres un look super, même si ce n'est pas mon préféré, où transparait ton passé gothique qui lui donne de la rigueur.<br /> Mais j'en ai beaucoup trop dit car seul l'avis de Monsieur compte pour ce look.<br /> Parmi ces 3 propositions, quelle est la bonne :<br /> 1 tu lui as fait une surprise et il a adoré ;<br /> 2 il a choisi dans ta garde robe et ta collection de chaussures ;<br /> 3 vous avez concocté le look à deux.<br /> <br /> Je paries pour le 1.<br /> <br /> Salut Dita, continue à nous surprendre !<br /> Et bonnes vacances
Publicité
Derniers commentaires
Publicité