Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
24 juillet 2011

Red/black polka dots

Bonjour tout le monde!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de look du jour. J'aurais aimé vous montrer quelque chose de plus estival mais la météo en a décidé autrement.

Je porte mes Ellies Shoes rouge à pois noir. Cette marque taille vraiment petit car j'avais eu une paire en soldes l'an dernier. J'avais cru essayer un 36 mais en fait il s'agit d'un 37. J'aurais pu mettre une demi semelle à l'avant pour que mon pied prenne mieux la chaussure mais cela ne m'a pas trop dérangé.

018

019

020

021

022

Je porte un t-shirt moulant noir et un gilet court (H&M) avec une jupe crayon (Black Rose UK) et une ceinture retro (stradivarius)

002003004

007008

et pour ceux qui se poseraient la question: oui il y a bien quelque chose de changé chez moi ^_^


Bon week end à tous!


Publicité
Commentaires
P
Bon j'ai envie de reprendre le post précédent entièrement (titre et texte) mais en tant qu'homme cela pourrait être ambigu.<br /> Alors j'enlève le T et je dis : J'ADORE<br /> <br /> Salut Dita
L
franchement jadore ta manière d'agencer aussi parfaitement tes vêtements aux chaussures.Chapeau bas très chère.Et jaimerais vraiment garder le contact avec toi.Bisou tropical
B
Quelle silhouette ! <br /> Et ce petit gilet rouge ^^
M
Ce qui expliquerait la note précédente donc... :p<br /> Bonne fin de weekend!
M
Un look toujours aussi bien pensé!<br /> <br /> Une petite question: aurais-tu une astuce pour rendre les semelles moins glissantes? j'ai essayé les patins anti derapants (qu'on ajoute soi même) je ne trouve pas que ce soit super efficace! Je dérapa toujours autant (même sur du goudron!) Quelques conseils?<br /> <br /> Quant a ce qui a changé chez toi, ben maintenant que tu le dis (et coincidant avec ton vide dressing lingerie) je suis prète à parier que tu as gagné un ou 2 bonnets de soutien gorge :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité