Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
25 juillet 2011

Shoes & Robe Pin up for Sale!

Bonjour à tous!

Et oui c'est arrivé: j'ai décidé de me séparer de certaines de mes chaussures.

Alors si vous êtes intéressés, contactez moi soit en laissant un commentaire, soit en me contactant directement par mail via l'onglet "contacter l'auteur"

escarpins 12cm (2cm plateau), semelles rose métallisé, synthétique
Taille 35
15€ (achetées 40€)

portées 1 fois

RESERVE

001

002

003

004

 

chaussures suédine noir et clous or
GO JANE
Taille 36
portées 1 fois
talon 12cm avec 2cm plateau
20€

009

010

011

012

013

Et une robe pin up Hell Bunny avec ceinture vernie
excellent état
XS
20€ (valeur 50€)

036

portée sans jupon:
Sans titre

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Wouah, je suis vraiment impressionné par ta collection de chaussures ! Surtout les iron fist !<br /> Dommage que tu ne fasses pas ma taille, je t'aurais volontié pris les premières lol . Et je voulais te demander si tu connaissais par hasard des sites qui vendent du Iron Fist pas cher du tout, sur facebook, des filles les vendent pas cher mais je veux leur fournisseur lol.<br /> je continues a lire tes postes, je m'étais arrêté en juin bouuuuh.<br /> <br /> Stina,<br /> <br /> Stinashop@gmail.com
C
Bonsoir,<br /> Je suis très intéressée par les jolis escarpins 12cm. Ils sont classes, ont une ligne très élégante, bref, je craque !<br /> J'habite dans le Val de Marne et peux bien entendu me déplacer sur Paris ou dans le reste de la région IDF. <br /> J'espère que l'on pourra convenir d'un rendez-vous à votre retour de Bordeaux,<br /> Au passage, mes félicitations pour ce blog vivant, dynamique et agréable !<br /> <br /> Clara<br /> <br /> PS: mon adresse mail, baillyclara@gmail.com
P
Pourquoi je ne suis même pas une femme ?<br /> De toutes façons je ne chausse pas du 36 !<br /> <br /> Salut Dita
T
pourquoi je fais pas du 36 :( ^^
P
Grr!<br /> dmg que je sois à sec sinon la seconde paire de chaussures m'aurait beaucoup plu!<br /> Une autre fois p-e :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité