Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 juillet 2011

Ding Dong! It's Shoes Time !!!

Bonjour!

Entre mon anniversaire et la paye chaussures, j'ai beaucoup de nouveautés à vous montrer ^_^

Galipette a bien entendu fait l'inspection lol

003


Je crois bien que la marque PIN UP COUTURE (qui propose du 35) va devenir une de mes marques favorites car leurs modèles sont beaux, originaux et très confortables... sans oublier qu'ils sont à ma taille!

Voici mes petites merveilles PIN UP COUTURE:

Mon coup de coeur: Pleasure 12 (la broderie est magnifique):

033

040

036

034

039

Modèle Bettie 08 (qui a eu beaucoup de succès chez mes copines). Pour ma part j'aime beaucoup les découpes et l'aspect croco et motif cerises:

026

029

030

031

028

une autre version du talon "bettie" mais en léopard vert glitter (pour aller avec ma robe léopard verte): Bettie 12

020

025

024

022

et parce que je suis très portée sur les "têtes de morts version mexicaines": le modèle Bettie 13 avec les squelettes dansants (je les prendrai version Tatoo plus tard car ce modèle est très beau):

044

048

045

047

J'ai également pris une paire de BORDELLO classic noir mat en vue de les customiser: Teeze 07:

057

060

058

J'ai craqué pour ces bottes Funtasma super originales. Faut aimer c'est sûr... mais moi j'adore!

007

008

009

Une nouvelle paire d'IRON FIST est également venue augmenter ma collection. Elles étaient faites pour moi: en turquoise métallisé:

067

071

070

Et enfin j'ai eu en cadeau les MELISSA Jean Paul Gaultier en noir:

010

012

015

017

018

A demain pour voir une de ces paires portée ^_^

Publicité
Commentaires
P
Pendant mes congés tu nous gâtes encore et j'aime çà !<br /> Je l'ai déjà dit mais j'adore vraiment les Teeze.<br /> Les bottes squelettes sont rigolotes mais pas sûr que cela tienne la distance.<br /> Pour le reste j'attends avec impatience tes looks.<br /> <br /> Salut Dita
D
olalalalalla quel choix!!je craque va falloir que tu nous remette un article avec des liens !! tous les liens!! shoes et accessoires ;)
T
Absolument fan des deux premières pin up couture, les iron fist me font également de l'oeil mais je ne serai avec quoi les mettre personnellement... <br /> Les Melissa JP Gauthier ce sont pas mon style (plastique) mais elles sont tout de même très sympa hate de les voir portées.<br /> <br /> Encore une belle collection^^
P
Je suis jalouse lol
W
Salut Dita,<br /> comme d'habitude tu as très bon goût en matière de chaussures et je crois que ça commence à se savoir ;).<br /> as tu un site en particulier à conseiller pour trouver des pin up couture ? je connais qqun à qui ça plaira bcp.<br /> j'ai trouvé celui ci : www.mako-mum.com<br /> Je ne sais pas si tu en as déjà parlé dans un de tes posts, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ton blog.<br /> <br /> Longue vie à ton blog.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité