Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
9 août 2011

God Save my Shoes : le 4 octobre sur canal+

Bonjour à tous

Toute la blogosphère "shoes" en parle, et honte à moi je n'étais pas au courant...
Un gros merci à Will qui m'a mis au parfum ^_^

Le 4 octobre prochain, Canal+ diffusera un,ou devrais-je dire, LE documentaire que nous attendions toutes et tous (j'entends par là les shoes addicts fiers de l'être lol!).
Il s'agit d'un documentaire réalisé par Julie Benasra où figurent au générique ni plus ni moins que Kelly Rowland, Fergie, Dita Von Teese, Christian Louboutin, Manolo Blahink, Pierre Hardy, Bruno Frisoni, Walter Steiger, Monica Von Neuman, Beth Shak, Elzabeth Semmelhack, Filipa Fino, Valerie Steele, Meghan Cleary, Nikki Schiro.

god-save-my-shoes-documentaire-vogue-placard-image-519595-article-ajust_650

Ayant vu le teaser, je pense que l'on peut s'attendre à un documentaire de qualité sur notre sujet préféré.
Nous pénétrons dans le fameux "shoes closet" de Vogue (vous savez où Carrie Bradshaw manque de faire un malaise dans la saison 5 ^_^), dans l'atelier de Christian Louboutin et de Pierre Hardy.

voici la bande annonce:

 

 

la scène du "placard" de Vogue:

dans l'atelier de Louboutin:

 bref, la promo pour ce film est lancée et bien menée. Je vous invite donc à visiter (et à aimer)
la page Facebook de l'évènement : http://www.facebook.com/home.php#!/godsavemyshoes?sk=wall 
et le site web: http://www.GodSaveMyShoes.com

Enfin un documentaire qui explore la relation intime qu'entretient la femme avec le plus vieux fétiche du monde: le soulier à talon.
Autrement dit: j'ai hâte d'être au 4 octobre, pas vous?

Publicité
Commentaires
D
une 2eme a ne pas déranger le 4 octobre ;) merci pour l info j ai hate
B
Ouhla ! <br /> J'en connais au moins une qu'il faudra pas déranger le soir du 4 octobre ^^
P
Les bandes annonces donnent l'eau à la bouche.<br /> Allez sur Facebook, il y a des photos et des videos.<br /> J'ai hâte de voir le film mais pas forcément d'être au 4 octobre.<br /> <br /> Mais est-ce en clair ou réservé aux abonnés ?<br /> <br /> Salut Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité