Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
10 août 2011

Black Cherry

Bonjour à tous!

Il me restait encore quelques nouvelles paires de chaussures à tester.
Nous sommes plusieurs, parmi mes amies, à avoir craqué pour ce modèle de PIN UP COUTURE "Bettie" aux découpes très originales.
J'aime beaucoup le côté croco allié au motif cerises.
En plus elles sont très confortables.

001

003

004

005

006

Niveau look c'est assez simple (car il faisait chaud sur Paris ce jour là, le lundi 1er août): je porte un haut cerise Tailly Weilj avec une jupe fluide noir Sinéquanone

013016

031

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas trop objectif car je n'aime pas en général ce genre de découpes, un peu compliqué sans vraiment de plus pour l'esthétique.<br /> Dommage car comme toi j'aime beaucoup le côté croco allié au motif cerises et aussi la double bride sur le dessus du pied.<br /> Je chipote sur les détails car comme d'habitude le look reste vraiment bien. Tu nous habitues tellement à de belles choses que l'on en vient à chicaner sur ces détails.<br /> <br /> J'en veux encore beaucoup des comme ça.<br /> <br /> Salut Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité