Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
11 août 2011

Heels.com

Le beau temps n'ayant pas été au rendez-vous ces derniers jours (mais depuis hier ça va beaucoup mieux), j'ai un oeu surfé sur les sites de shoes. Une de mes connaissances (Mylooz ^_^, si tu me lis!) ayant récemment fait l'acquisition d'une magnifique paire d'escarpins rouge vernis, je suis allée sur le site internet... juste pour voir bien sûr.
Promis, je n'ai rien acheté mais j'ai fait un petit repérage pour vous sur le site www.heels.com

Sans titre

Il y a beaucoup de choix. Ce n'est pas un site de chaussures à bas prix comme Go Jane car il regroupe des marques (comme Guess) et les chaussures sont le plus souvent en cuir.
Mais ce que j'apprécie beaucoup ce sont les petites vidéos "on the move" qui accompagne chaque modèle. Une photo c'est bien évidement parlant mais une video l'est encore plus. Je trouve vraiment le concept génial.

Donc voici quelques modèles que j'ai repéré ^_^

modèle Dolce Vita Scarelett: $89.99dv dolce vita scarlett 89

Ivanka Trump: Bulbli : $124.99
ivanka trump bulbli 124

Paris Hilton, Senorita $94.99
paris hilton senorita red 94

Manuela: $59.99
manuela black & cream 59

Chinese Laundry, Haylie Eastern Leopard $89.99
chinese laundry haylie eastern leopard 89

Jessica Simpson, Beckery sea green $98.99
jessica simpson beckery sea green 98

Nyla Shoes, Genevieve black: $109.99 (on dirait un peu les "clou noeud" de Louboutin)
nyla shoes genevieve black 109

Boutique Daraye: $154.99
boutique daraye 154

2lips too too Gaga: $59.99
2 lips too too gaga black 59

Betsey Johnson, Dita black (à croire qu'elles sont pour moi lol): $89.99
betsey johnson dita black 89betsey johnson dita black 89

Bebe shoes Tristan Pewter Glitter: $119.99
bebe shoes tristan pewter glitter 119

Irregular Choice Tea & Cake: $129.99
irregular choice tea & cakes 129

Chinese Laundry, Botline black: $69.99
chinese laundry botline black 69

Iron Fist, Demon Donkey Platform (que je n'avais jamais vu ailleurs): $59.99
iron fist demon donkey platform 59

Penny Loves Kenny: Venom: $84.99
penny loves kenny venom 84

Jessica Simpson, Edia: $89.99
jessica simpson edia 89

2lips too too hottie red: $49.99
2 lips too too hottie red 49

Bon shopping!

 

Publicité
Commentaires
M
Salut !! je viens de découvrir ce site et en recherchant des infos sur la commande, livraison, frais de port etc... de ce site je suis tombée sur ton blog. Si jamais tu commandes ou si tu sais comment se passe une commande sur ce site pourrais tu m'en informer car moi aussi j'ai trouvé mon bonheur lol mais n'ayant jamais commandé aux USA je crains d'avoir à payer une somme importante du a des frais de douane... je t'en remercie d'avance, diboobye@hotmail.fr kiss
C
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais il y a un code "safeword25" qui donne 25% de reduction sur ce site sur toute la marque Iron Fist. On le voit sur la home.
L
Elles sont sublimes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité