Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
29 août 2011

new Dita en mode Rockab

Bonjour à tous!

Après le changement esthétique que vous connaissez, j'avais également envie d'un gros changement capillaire (et oui je suis très changeante concernant mes cheveux). J'ai coupé, changé de couleurs et opté pour un look plus rockabilly.
Par contre niveau chaussures, je reste sur une valeur sûre : le modèle à 3 brides de MELISSA que j'adore.

IMG_1731

IMG_1734

IMG_1733

je porte essentiellement du Tailly Weilj avec le pantacourt et la veste vichy, sans oublier mon collier A Mon Seul Désir

IMG_1694IMG_1686

IMG_1688IMG_1690

IMG_1697

IMG_1729

IMG_1701

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
O
Merci de m'avoir fait decouvrir les chaussures melissa !! Je vien de recevoir ma 1ere paire de 3 brides et je suis litteralement conquise!!! J'ai jamais eu de chaussures a haut talon aussi confortable!!!! Et l'odeur de chewing gum est au top!!! Ton blog est super ! Continue de nous faire decouvrir pleins de belles chaussures!!! ;))
C
J'adore cette tenue et les chaussures, c'est très sympa et sans doute confortable aussi.<br /> Les parties de cheveux décolorées ont l'air abîmées c'est dommage, sinon bah chacun ses goûts ^^ j'avoue rester assez classique de ce côté là :o) même si je peux tout à fait apprécier ton style en étant différente ;o)
P
Moi je suis assez d'accord avec Lazhelen77.<br /> Je suis allé voir le boudoir esthétique :<br /> http://ditamakeup.canalblog.com/albums/tutorial_quad_show_flower/photos/14350017-58.html<br /> et je préfère aussi.<br /> Pour la tenue, très joli vichy bleu mmais toujours un peu de mal avec les Melissa même si l'ensemble est comme d'hab, très bien.<br /> <br /> Salut Dita
L
Ce style te va à ravir mais je préfère tout de meme lorque tu avais tes cheveux long et roux sans frange que tu arborai dans le boudoir esthétique de dita
L
waouuu!!! superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité