Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
23 septembre 2011

red & blue with Iron Fist

Bonjour à tous et à toutes


Honte à moi d'avoir délaissé mon blog ces dernières semaines...
Promis, les prochains bulletins seront moins espacés ^_^

Ce look date de fin août, il faisait beau et chaud et je mettais des chaussures ouvertes lol!
J'ai d'ailleurs plein de nouvelles Iron Fist à vous montrer... Vous aviez déjà vu celles là mais pas encore portées

Don't old your breath platform, IRON FIST
031

033

035

036

034

042

039

Je portais un jean pantacourt (Promod) avec une marinière et une veste rouge (Jennyfer).
Et les boucles d'oreilles (imposantes lol) ramenées d'Italie par mon amie Héloïse ^_^

007005011

013003021

016025

 

A très vite!

Publicité
Commentaires
P
Welcome back in our world, we missed you.<br /> Très jolie tenue rouge et bleue (même les rayures de la marinière lol ?)<br /> Iron Fist tout en accord (ancres et rosaces marines), très jolies aussi.<br /> Il est sur que l'on ne peut pas passer à coté des boucles d'oreilles. Pas trop lourd ?<br /> <br /> Salut Dita
B
Ah ben viii ! Mais quand on voit ces boucles d'oreilles, on comprend que ton amie ne pouvait pas passer à côté ^^<br /> Petit Pimousse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité