Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
25 septembre 2011

Iron Fist Ladies Lacey Botties

Bonjour

Voici une paire de bottines IRON FIST que je ne vous avais pas encore montrées. J'aime beaucoup le côté imprimé dentelles tête de mort de couleur chair/noir  sur une bottine un peu victorienne avec coutures et le laçage sur le devant.

018

019

020

021

022

023

Je portais une jupe crayon avec un haut Morgan, un boléro fluide et des résilles

002008

010015

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Nan mais là j'suis JALOUSE ! Je les avais vues, une copine avait publié ça sur mon mur, j'ai tout de suite pensé à toi, et zappé de t'envoyer le lien.<br /> Même pas étonnée qu'elles soient dans ta collection ;)<br /> Elles sont juste trop canon, le rose poudré et le noir, puis les skulls, nan mais ultimate quoi !
D
oui tout à fait, plus western, tu as raison!<br /> En fait la partie claire qui dépasse fait partie de mon haut : il s'agit d'un tissu clair recouvert d'une dentelle.
B
Yes ! Super mimi le contraste couleur peau et dentelle noire, très classe !!
P
Encore des Iron Fist, encore tip top.<br /> Moi je pense plutôt aux femmes dans les Western avec dentelles et ombrelle sur une calèche.<br /> J'aime beaucoup la jupe crayon avec le haut Morgan, le boléro et les bas résilles. Mais quelque chose me gène entre le jupe et le haut : la partie blanche, une ceinture ou quelque chose qui dépasse ?<br /> <br /> je pinaille un peu, mais tu nous rends exigeant avec tes tenues superbes.<br /> <br /> Salut Dita
C
Et ben voilà, ça y est, y a plein de bave sur mon écran maintenant ^^<br /> Je suis jalouse, je veux aussi plein de chaussuuures, rhaaaa vivement que je gagne plein de sous mouahahaha :o)<br /> Merci de m'avoir fait découvrir toutes ces belles chaussures!<br /> <br /> J'ai acheté une paire de bottes pleaser récemment, je suis ravie :o)<br /> <br /> Mais les iron fist, elles me font toutes de l'oeil, c'est trop cruel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité