Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
4 octobre 2011

Londres, c'était début septembre...

Bonjour!

Je réalise que je suis partie à Londres du 1er au 4 septembre dernier et que je ne vous avais pas fait de compte rendu de mon voyage... enfin plus particulièrement de mes achats LOL!
Comme lors de ma dernière visite, je n'ai ramené qu'une seule paire de chaussures. Mais quelle paire! Introuvable désormais à cause de sa semelle rouge. Je ne vous parle pas de Louboutin mais du modèle Teeze 20 de BORDELLO, le fameux modèle "docteur" comme l'appelle mon amie Héloïse. Je voulais ce modèle depuis longtemps mais il avait été arrêté par le fournisseur, la semelle rouge étant jugée "non politiquement correcte", si vous voyez ce que je veux dire...
Elles sont aujourd'hui de retour dans le catalogue mais avec la semelle noire.

Revenons donc à mon voyage... Nous sommes vendredi à Covent Garden et nous tombons sur une boutique COLLECTIF. Mon coeur chavire (LOL), je reste 1heure dans la boutique. Mon amie Héloïse me montre la fameuse Teeze 20 tout en noir avec la semelle rouge.
elle: "C'est la dernière paire"
moi: "Mouais... comme d'hab pas ma taille"
elle: "Ba si, c'est une taille 6"
moi: "Ooooo, mais elle doit être super cher..."
elle: "non 25£ LOL" !

Je n'ai donc pas hésité ^_^

024
026


027

et niveau fringues... le bonheur aussi ^_^
030

031  032

035  036

041

042  043

044

Le samedi : longue et extraordinaire journée...

Le matin, je suis passée à la boutique de maquillage ILLAMASQUA. Je connaissais les produits de nom et ne les avais jamais testé. J'ai donc fait un mega craquage (comme on dit c'est pour le boulot ^_^)

012

L'après-midi: passage à Holloway Road dans la boutique Vivian of Holloway. J'étais sur un nuage mais assez surprise par les tailles "vintage" des robes. Moi qui fais du 6-8 en taille anglaise, j'ai du prendre une taille 12. J'ai craqué pour une robe noire à pois blanc avec boléro ^_^

IMG_2650
037

et une très belle fleur pour les cheveux
040

Ensuite nous sommes allés dans la fameus boutique de vêtements latex Atsudo Kudo où mon amie Héloïse m'a offert ce très beau ras de cou (pour aller avec une tenue en latex qu'elle m'avait faite pour la soirée Torture Garden que nous avons fait le soir même)

034
033

Et le dimanche, jour de départ mais camdem market day ^_^ où j'ai été de nouveau chez COLLECTIF (mais vous avez vu toutes les photos) et CYBER DOG où mon homme m'a offert cette combishort taille haute

028

029

Je termine avec celle qui a été ma compagne pendant ces jours londoniens: ma carte "huître" LOL
IMG_2630

à bientôt pour voir ces vêtements portés

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
une parenthèse s'est glissée dans l'adresse de Lescarpin, qui empêche d'accéder aux photos (j'espère que Lescarpin me pardonnera). Voici donc le lien :<br /> http://www.lescarpin.com/article-semelles-rouges-et-bas-couture-cervin-sur-tapis-rouge-84751842.html<br /> et d'autres:<br /> http://www.lescarpin.com/article-lescarpin-bas-swing-time-cervin-aux-galeries-lafayettes-84596549.html<br /> http://www.lescarpin.com/article-lescarpin-en-bas-nylon-cervin-bordello-en-ferrari-53633539.html<br /> Chercher, Lescarpin aussi adore les TEEZE.<br /> <br /> Dita, à toi avec tes TEEZE 20 en noir, je suis sûr que tu vas nous épater.
A
Ah la la, cette boutique... J'ai craqué sur le même modèle de robe que toi, mais avec des pois plus petits. Avec un jupon rouge en-dessous, c'est une tuerie !
V
Collectif... J'avais passé le même temps lorsque j'avais été pour trouver une robe ♥♥♥<br /> La nana est SUPER gentille et ya aps mal de choix. Bon pour moi qui ne porte que du noir le choix fut rapide mais pour celles, comme toi qui portent de la couleurs, c'est le paradis.<br /> Du made in UK à un prix très intéressant, autant se faire plaisir.<br /> J'y retourne fin novembre avec une somme (à dépenser), je compte bien rapporter des Bordello, JE VEUX ces chaussures dans micro collection ♥
P
Personnellement je préfère la version blanc/noir des TEEZE 20.<br /> Cette version en blanc me fait penser à Jiminy Cricket, ne me demande pas pourquoi. Lescarpin (voir http://www.lescarpin.com/article-semelles-rouges-et-bas-couture-cervin-sur-tapis-rouge-84751842.html) les porte à merveille.<br /> Alors je suis super impatient de te voir avec la version noire. Tu vas sûrement nous montrer des looks superbes avec tes achats.<br /> <br /> Salut Dita<br /> <br /> PS n'oublie pas les TEEZE 17 ! lol
M
de très jolis achats! Elles sont superbes les Bordello!!<br /> coup de coeur pour la robe et le boléro à pois, hâte de te voir porter cette tenue :)<br /> <br /> Dis, tu aurais une photo de toi portant ta tenue de la TG? (je suis sure que tu devais être épatante une fois de plus ;-) )!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité