Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
7 octobre 2011

turquoise skyscraper

Bonsoir tout le monde,

J'écris rarement le soir mais vu que j'ai du temps libre et que c'est le week end... ^_^

Le look que je vous propose date de 2 semaines. Je venais d'acheter mes nouvelles MELISSA et je mourrais d'envie de les porter.
J'ai voulu tester les skyscraper en premier. Et pour les assortir, rien de mieux que mon nouveau haut COLLECTIF!
Je vous remets juste une photo des MELISSA car vous les avez déjà vues...

038

Je porte mon pantacourt Tailly Weilj et un collier A Mon Seul Désir

005001

007008

012

018

020

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce com ^_^<br /> <br /> Pour les Melissa, on en trouve au Printemps et au Galeries Lafayette Haussman à Paris. Sinon sur les sites Sarenza ou Zalando .<br /> <br /> A très bientôt
M
Bonjour Dita, je suis votre blog depuis 1 an et je l'aime beaucoup, vous êtes très belle et avez beaucoup de goût pour vous habiller^^<br /> <br /> Bon stop les éloges, je souhaiterais savoir si l'ont peut trouver des Melissa a Paris (autre qu'en vente privé).<br /> <br /> Merci de votre réponse et surtout continuez votre blog et vive les chaussures (LOL)<br /> <br /> Au revoir et bonne journée
P
Tout est dans le titre de ce commentaire.<br /> <br /> Salut Dita
M
jolie tenue et tes chaussures sont sublimeeeeeeeeeeeee<br /> bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité