Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
9 octobre 2011

quand la chaussure a fait son temps

et bien il faut la laisser partir en paix lol!

Je ne sais même plus combien je possède de chaussures, promis d'ici la fin de l'année un nouveau comptage aura lieu ^_^

Aujourd'hui je me suis attelée à mon fameux tri affaire été/hiver. Habitant dans un petit appartement, je dois à chaque fois le faire car je ne peux stocker tout dans mon armoire. Les petits hauts et autres robes d'été ont donc rejoint leur quartier d'hiver.
J'en ai également profité pour faire un tri dans mes chaussures. Certaines étaient dans le fond de mon armoire, griffées par mes chats et donc dans un sale état. D'autres jaunies... bref il était temps de leur dire aurevoir. C'étaient des chaussures que je ne conservais pas dans des boites, ce qui explique leur usure (et ce sont dans leur majorité des New Look donc pas de la top qualité). 8 paires ont donc rejoint le paradis des chaussures ^_^

Et je dois aussi avouer qu'il me fallait de la place car je reçois 14 nouvelles paires cette semaine LOL ^_^Vous en saurez plus très bientôt...


TBX 2


Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas de commentaires particuliers sur ce message sinon que j'attends les 14 nouvelles paires.<br /> J'ai du mal à m'imaginer revenir avec 14 paires d'un coup. Quoique...<br /> Bon alors, si tu le permets chère Dita, je profite de ce message pour vous demander à toutes et tous, si vous aimez les photos en lien ci dessous, de voter pour moi. Merci<br /> <br /> http://fr.news.yahoo.net/les-essentiels-de-la-photo/view/10645<br /> <br /> http://fr.news.yahoo.net/les-essentiels-de-la-photo/view/10702<br /> <br /> http://fr.news.yahoo.net/les-essentiels-de-la-photo/view/10694<br /> <br /> http://fr.news.yahoo.net/les-essentiels-de-la-photo/view/10689<br /> <br /> http://fr.news.yahoo.net/les-essentiels-de-la-photo/view/10680<br /> <br /> http://fr.news.yahoo.net/les-essentiels-de-la-photo/view/10674
V
14 paires cette semaine ? T'es une toxico d'la pompe ;)<br /> Tes chaussures décédées ont l'air encore en bon état, tu les dépose dans des bornes à fringues ? Ça vaudrait le coup d'en faire profiter les plus démuni non ?<br /> <br /> Hâte de voir cette nouvelle vague de hauts talons ♥
T
Une petite pensée émue avec toi ^^
M
récemment j'ai du jeter à la poubelle une paire de new rock (qui m'avaient coûtées un bras!). le talon en (faux) métal est mort, mon cordonnier n'a rien pu faire. Ca m'a trop fait mal au coeur!! car le cuir était en parfait état! ca aurait été une paire gémo (lol) à 15€, la pilule serait mieux passée!<br /> <br /> D'ailleurs si tu connais un cordonnier habilité à réparer des new rock (façon minuit moins sept) je suis preneuse!<br /> <br /> Hâte de voir ces 14 paires de shoes!! (qui vont une fois de plus me faire baver sur mon écran!)
O
Ah...je connais...j'ai exactement le même rituel été/hiver et je m'y suis mise samedi. Je me suis enfin décidée à jeter les doc marteens de mes 16 ans (c'est dire), lesquelles se trouvaient dans un état d'usure avancée (des trous aussi bien dans le cuir, que dans la semelle et les coutures qui on lachées)mais que j'arrivais pas à jeter par nostalgie. J'ai moi aussi jeté des chaussure New Look d'il y a deux ans je crois. 4 paires sont parties à la poubelle, et 3 dans le dressing d'une amie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité