Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
12 octobre 2011

dernier look d'été

Dimanche dernier j'ai mis ma dernière robe de saison, ma robe "tiki" achetée à Londres. J'en suis vraiment amoureuse: du turquoise, des tikis, des verres de cocktail lol!
J'aime également beaucoup sa coupe droite.
En attendant la sortie du modèle "tiki" de PiN UP Couture (qui ne sort qu'en novembre), je me suis rabattue sur mes mules OSMOSE que mon chéri adore. Je trouvais que ça allait plutôt bien avec la tenue.

028

029

030

031

034

033

Et avec ma robe Collectif

008006004

009013017

012

détail du tissu et des boutons (et du décolleté par la même occasion lol)

024

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement sans doute ton dernier look été 2011, vivement 2012.<br /> En attendant j'apprécie aussi tes looks automne, hiver et printemps donc pas d'inquiétude.<br /> Je ne partage pas les goûts de ton chéri sur ces chaussures et uniquement pour ces chaussures. (lol)<br /> <br /> Salut Dita
M
la robe est superbe, mettant vraiment tes courbes en valeur, cette coupe est idéale sur toi.<br /> <br /> Un petit lien sympa : (jai tout de suite pensé à toi!) :http://kobilevidesign.blogspot.com/
B
Rhaaa ! Des boutons !!! Au secours ^^<br /> <br /> Sinon les tikis sont tout mignons !!
F
c'est toujours un plaisir de te lire et surtout je voulais te dire que c est chouette que tu postes plus souvent ;) ;)ça fait plaisir de découvrir de nouveaux posts presque tous les soirs ;)<br /> <br /> très belle robe et chaussures, j espère que tes chats n ont pas essayé de tuer le pompom de tes chaussures, les miens font ça tout le temps :/<br /> <br /> bonne soirée et au plaisir de te lire :)<br /> laure/folly<br /> <br /> ps grâce à toi j ai acheté mes premières iron fist et j en suis ravie :D mdr alors merci ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité