Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
30 décembre 2011

Bilan shoes 2011

Et voila, l'année 2011 s'achève. J'espère que vous avez aimé suivre ce blog pendant ces 365 jours et qu'il vous plaira autant en 2012.

Il est temps de faire les comptes.
En 2010 j'avais acquis 56 paires de chaussures. Qu'en sera-t-il pour 2011? Le chiffre est à la hausse bien sûr!

Cette année , les Bordello et les Pin Up Couture furent à  l'honneur, suivies de près par les Iron Fist et les Funtasma.

Bordello: 14
Pin up Couture: 13
Iron Fist: 9
Funtasma: 8
Melissa: 5
Divers: 4
Dsquared: 1
Demonia: 3
Pleaser: 3
Louboutin: 2
TUK: 1

Ce qui nous fait un total de 63 paires !

BILAN

 

Je vous souhaite donc une bonne année à tous, passez un bon réveillon et on se retrouve l'année prochaine ^_^

Publicité
Commentaires
D
Bonne année à toi aussi Philippe!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai porté des chaussures que vous n'avez pas vues sur le blog car en hiver dur dur de prendre des photos le matin. <br /> <br /> Dernièrement, pour le réveillon, j'ai mis mes pin up couture dorées glitter mais je n'ai pas pris de photos non plus.<br /> <br /> Il est vrai que certaines n'ont jamais été mises encore (mais il faut parfois une occasion particulière...). <br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas, tu en verras plein en 2012 ^_^
P
Je réitère ma remarque de l'an dernier http://ditashoes.canalblog.com/archives/2011/03/19/20672944.html#comments : nous n'avons pas vu toutes ces paires dans des looks.<br /> <br /> Donc :<br /> <br /> - ou tu nous cache des choses (oh la vilaine)<br /> <br /> - ou il y a des paires qui restent dans les boites<br /> <br /> <br /> <br /> Je te mets donc au défi pour 2012 de nous présenter un look pour chaque paire que tu possèdes ou possèderas.<br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi
P
Bordello et Pin Up Couture sont quasiment au coude à coude ! Le tiercé gagnant est serré ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et en tout ? Combien de placards de chaussures pour ranger tout çà ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité