Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
28 mai 2012

Avec l'été... les ampoules...

Bonjour!

Hier je vous avais parlé de ma mésaventure avec mes nouvelles chaussures. C'est de ma faute car j'ai oublié d'avoir avec moi mon remède magique anti ampoules que j'utilise depuis plusieurs années : le STICK ANTI AMPOULES de la marque COMPEED

stick compeed

C'est mon amie Elise qui me l'a fait découvrir il y a quelques années lorsque j'avais porté les escarpins Melissa Lady Dragon (les mauves) pour la première fois sous une grosse chaleur.

Comment ça marche?

Ce stick s'utilise de manière préventive, c'est à dire quand on sent que ça commence à irriter la peau (il ne faut surtout pas le mettre sur une ampoule déjà formée ou sur une plaie ouverte). On dirait un tube de colle qui dépose une matière un peu grasse, qui laisse comme un filtre sur le pied (à l'endroit sensible). Il est très facile à utiliser. Le filtre évitera les frottements et donc par conséquent la formation d'ampoules.

Il ne tache pas et ne rend pas les pieds glissants.

Bref je l'ai toujours (d'habitude lol) sur moi et je vous jure que ça marche!

Son prix: environ 7€

Où le trouver: en parapharmacie

Alors plus de raison de ne pas porter ses chaussures neuves quand il fait chaud ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité