Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
4 juin 2012

Genie Fushia Snake

Bonjour tout le monde


Et oui comme vous avez pu vous en rendre compte, pour moi la chaussure de l'été sera le modèle "Genie" de BORDELLO. J'adore cette mule hyper confortable en cuir.
J'ai craqué pour le coloris fushia snake, qui peut égayer n'importe quelle tenue noire.

020

021

022

023

024

025

026

028

Je porte une tenue noire toute simple pour travailler : le tout par H&M

007002003

008009006

015

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
O
J'adore la tenue, J'adore les mules, et Jaime la couleur verte du vernis avec le rose de la chaussure...
P
Je n'aime pas les mules, c'est comme ça.<br /> <br /> Mais joli robe noire, joli fushia, tout tout bien sauf les mules.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité